Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Berry

Todd Berry

Quelle est votre définition de la stabilité?

Si c'est de ne fréquenter qu'une seule personne, de n'en aimer qu'une seule. ou bien est-ce selon vous totalement autre chose?
Merci EN SAVOIR PLUS >>>




mmmh trouver un équilibre intérieur. être en paix avec soi-même au dépend de personne. Pas besoin de l'autre pour ça. bien que cela met une petite touche en plus. comme la vinaigrette qu'on rajoute à la salade, juste pour le plaisir des papilles.
ça dépend de cas. stabilité, : ne bouge pas. nous on s'est marié, mais on n'arrête pas de bouger, en ce moment en Chine, bientôt ailleurs. et chaque jour c une aventure, mais niveau couple : on est stable : on fête nos anniversaires de couple chaque mois depuis 7 ans. lol
c'est arriver à un stade de la vie où on veut vraiment fonder une famille avec une seule personne et cela pour toute une vie et avec tout les problèmes qui puissent survenir

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Couper jambon cru pata negra Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment decouper un jambon Iberique ?. Secrets pour decouper du jambon serrano a la machi
  • Médicament homéopathique pour Traitement Tout savoir sur Stodal aux 12 substances actives, et Stodaline aux 8 substances actives, medicaments homeopathiques traditionnellement utilises dans le traitement de la toux ? en Granules & Sirop. Stodal agit sur la toux seche et la toux grasse. Il
  • YouTube YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Stéphane Plaza Ce lundi 10 juin, Stephane Plaza officiait dans l?emission Les Grosses Tetes sur RTL. L?animateur a fait de droles de revelations sur son passe amo. France Dimanche : Stephane Plaza, le patron de ?Maison a vendre?, qui vient d?etre sacre ?animateur p
  • Préférez vous une fille qui attend pour coucher? "Je sors avec quelqu'un depuis 8 jours. On s'est vu deux fois depuis qu'on est ensemble. Une fois chez lui et une autre fois chez moi. Quand il est venu chez moi, on s'est bcq embrassé, il m'a aussi caressé sous le tee-shirt. Au final, alors que c'ét" EN SAVOIR PLUS
  • Envie d'aimer, envie d'être aimée, vos conseils svp? "Je suis ronde et l'expérience et le pragmatisme montrent que je n'arriverai jamais à rencontrer quelqu'un. Je ne suis pas très jolie, comme beaucoup de femmes rondes, mais j'ai qq atouts non négligables (messieurs les experts.). J ai par ailleurs un" EN SAVOIR PLUS
  • Qu'est ce que être dépendant de quelqu'un en amour? Bonjour "Gossip", D'après ce que je comprends de la "dépendance", c'est une absence d'autonomie et dans le cas présent, vis à vis de l'autre. ne rien faire sans l'autre, ou sans l'aval de l'autre. être en attente de beaucoup de trop de choses vis à
  • Que pensez vous des garçons qui ne porte pas de sous-vêtements sous leur jeans? A part forcément que ça implique une hygiène sans faille! EN SAVOIR
  • Que peut-on vous souhaiter pour cette semaine? Un kikou à tout le monde.Bises:-)
  • Pourquoi La beauté de Los Angeles est-elle inaccessible? Je ne la connais pas? "@ Patate en fait je veux dire que je ne capte pas le charme de la ville de Los Angeles, ça ne touche pas ma sensibilité. Je trouve cette ville dangereuse et superficielle, je ne vois pas ce qu'elle a de beau à part Metallica et d'autres groupes de r" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Repas complet & protéines végétales - Webinaire en direct #61 avec l'équipe Savoir Maigrir

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article