Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Berry

Todd Berry

J'ai un micro-penis(7cm en erection.vous marrez pas,)?

forcement,quand je fais l'amour,je m'arrange que ce soit dans le noir afin qu'elles ne se rendent pas compte de mon handicap,et j'en ai marre d'entendre cette reflexion :"petit coquin,je savais bien que tu commencerais par un petit doigte.)",qu'est-ce j'dois faire?aidez moi,l'heure est grave EN SAVOIR PLUS >>>




Ben fais toi greffer une grosse teub
tout d'abord, il faut savoir que TOUTES les femmes jouissent grace au clitoris et rarement avec une simple pénétration vaginale sans frottement clitoridien. Eh oui Messieurs! Le vagin est très peu inervé (seulement au bord, les 3 premiers centimètres environ). Vous imaginez la douleur insupportable lors d'un accouchement si le vagin était aussi sensible qu'on peut le penser (à tort)?!
Donc, il ne faut pas t'en faire, tu es forcément capable de faire jouir une femme en la caressant ou lors d'une pénétration avec contact clitoridien. Et puis il faut passer beaucoup de temps pour les préliminaires.
Et si tu souffres vraiment de cela, alors va consulter un psy dans un premier temps. Il t'orientera peut-être vers un sexologue ensuite.
Bon courage, et oublies les statistiques et la prétendue taille de minimum pour un pénis.
La plupart des femmes si fichent royalement de la taille, pourvue qu'elles aient du plaisir. Si une femme te juge sur la taille de ton pénis, tu la mets DEHORS avec un coup de pied au cul!
Ciao
Je comprends parfaitement que ça te complexe et c'est facile de dire qu'il n'y a pas de quoi quand on a pas ton problème!
Ceci dit la plupart des femmes sont clitoriennes, tu ne dois donc avoir aucun problème à les satisfaire!
Maintenant il faut effectivement accepter leurs regards pas toujours compréhensif, alors, ben armes-toi de courage, et si c'est insoutenable, l'opération existe, parles-en à un urologue!
ce n est pas la taille le plus important.t inquiètes byz célie
Petit zizi ==> Petit pipi ==> Petit con!
Gros zizi ==> Gros pipi == Gros con!
Le plus péjoratif pour toi c'est quoi?

Pierre Perret
Le zizi

Paroles et Musique: Pierre Perret 1975
© 1975 Editions Adèle
----------------------------
Afin de nous ôter nos complexes
Ô gué, ô gué
On nous donne des cours sur le sexe
Ô gué, ô gué
On apprend la vie secrète
Des angoissés d' la bébête
Ou de ceux qui trouvent dégourdi
De montrer leur bigoudi
Une institutrice très sympathique
Nous en explique toutes la mécanique
Elle dit nous allons planter le décor
Ô gué, ô gué
De l'appareil masculin d'abord
Ô gué, ô gué
Elle s'approche du tableau noir
On va p' têt' enfin savoir
Quel est ce monstre sacré qui a donc tant de pouvoir
Et sans hésiter elle nous dessine
Le p'tit chose et les deux orphelines
{Refrain:}
Tout tout tout
Vous saurez tout sur le zizi
Le vrai, le faux
Le laid, le beau
Le dur, le mou
Qui a un grand cou
Le gros touffu
Le p'tit joufflu
Le grand ridé
Le mont pelé
Tout tout tout tout
Je vous dirai tout sur le zizi
Des zizis y'en a d'toutes les couleurs
Ô gué, ô gué
Des boulangers jusqu'aux ramoneurs
Ô gué, ô gué
J'en ai vu des impusilfs
Qui grimpaient dans les calcifs
J'en ai vu de moins voraces
Tomber dans les godasses
Çui d'un mécanicien en détresse
Qui a jamais pu réunir ses pièces
Y a le zizi tout propre du blanchisseur
Ô gué, ô gué
Celui qui amidonne la main de ma sœur
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi d'un curé
Avec son p'tit chapeau violet
Qui juste en pleine ascension
Fait la génuflexion
Un lever de zizi au crépuscule
Et celui du pape qui fait des bulles
{au refrain}
Le zizi musclé chez le routier
Ô gué, ô gué
Se reconnaît à son gros col roulé
Ô gué, ô gué
J'ai vu le zizi affolant
D'un trapéziste ambulant
Qui apprenait la barre fixe à ses petits-enfants
L'alpiniste et son beau pic à glace
Magnifique au-dessus des Grandes Jorasses
J'ai vu le grand zizi d'un p'tit bedeau
Ô gué, ô gué
Qui sonne l'angélus les mains dans le dos
Ô gué, ô gué
Celui d'un marin breton
Qui avait perdu ses pompons
Et celui d'un juif cossu
Qui mesurait le tissu
Celui d'un infirmier d'ambulance
Qui clignotait dans les cas d'urgence
{au refrain}
J'ai vu le p'tit zizi des aristos
Ô gué, ô gué
Qui est toujours au bord de l'embargo
Ô gué, ô gué
J'ai roulé de la pâtisserie
Avec celui de mon mari
Avec celui d'un Chinois
J'ai même cassé des noix
Avec un zizi aux mœurs incertaines
J'ai même fait des ris de veau à l'ancienne
{au refrain}

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Régime chocolat C?est la conclusion d?une etude recente qui a permis d?analyser l?impact de la consommation de chocolat noir ou de cacao sur le poids, l?indice de masse corporelle (IMC) et meme le tour de taille. Les chercheurs ont identifie la quantite de chocolat,
  • Vente immeuble à PERONNE Dix mois de prison ferme ont ete requis jeudi a l'encontre d'un medecin de l'hopital de Peronne (Somme) et de sa femm . « C'est la faute au système ». Du moins c'est ce que croient nombre de dirigeants des jeun
  • Ted Bundy's Daughter TWISTED serial killer Ted Bundy killed 30 women in the space of four years and was executed for his horrific crimes. But he was also a dad - having managed to father a child while on death row. But who is his daughter Rose and where is she now?. Ted
  •  
  • Croyez vous a l'amour a distance? aimer quelqu'un sans l'avoir vu par le telephone seulement
  • Pourquoi ils mettent des femmes non respectueuses maintenant aux magasins, caisses, banques etc? "elles font la gueule, ne servent pas bien, disent des mots de travers etcparfois on est obligé de les remettre a leur place.surtout les plus jeunes.qu'est qu'arrive?" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous qu'on se ment un peut à tous, quand on dit que ce n'est pas le physique? que l'on juge au premier abord? Ne dit-on tout simplement pas cette phrase (ce n'est pas le physique qui compte, mais ton intérieur) en faisant croire qu'on le pense. Mais en fait ce n'est qu'un mensonge égoïste.Joyeux après midi à vous (au passage
  •  
  • Fellation??? bon, les filles.puisqu'il faut bien manger, quand même.pour vous, une fellation, c'est mieux quand c'est vous qui gérez les mouvements de vos lèvres, langues, et bouche, ou quand vous vous faites "baiser la gorge" en profondeur par un monsieur un pe EN SAVOIR
  • Est-ce que la susse-tentation..? "peut elle résoudre les problèmes de deux êtres qui s'aiment et se détruisent? les rééquilibrer!!j'ai fait une faute , la sustentation est l'état d'équilibre.." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Film Playmobil en français | Fête d'Halloween chez les Brie avec de super déguisements

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article