Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Todd Berry

Todd Berry

Etes-vous sociable ou solitaire?

Aimez-vous plutôt votre tranquillité, vous promener seul(e), rêver,
ou préférez-vous rencontrer des gens. EN SAVOIR PLUS >>>




les deux mon capitaine
Sociable surtout pas solitaire.
Je suis sociable! Mais parfois la solitude est bon lorsqu'on a besoin de faire des choses pour nous-meme. Je suis une personne de contact physique (calin, bises). La communication a une grande valeur pour moi. Etant une pianiste-compositeure, ben parfois la tranquilité est essentielle.
www.myspace.com/princessnatou
Je recherche le contact humain.je supporte la solitude mais je ne l´aime pas. Je suis toujours en contact avec quelqu´un (à l´arrêt d´autobus je parle à celui/celle qui attend à mes côtés, dans la file du supermarché j´engage la conversation à la personne qui me précède ou me suit et parfois, la tierce personne se joint à nous dans le papotage), à la maison, je suis constamment pendue au téléphone (soit on m´appelle soit j´appelle) et sinon sur le net. Bref, j´aime échanger : c´est une bouffée d´air frais.
Bon dimanche
Je suis très très sociable mais parfois j ' aime un peu de solitude , cela fait du bien.
Bon dimanche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • melon d Tourmaline melon d'eau sous sa forme roulee. Description minéralogique : Cyclosilicate de bore. Composition chimique : (Na,Li,Ca)(Mn,Mg,Fe,Al,Ti,Cr)9((OH
  • Cours à Lille
  • Les diarrhées . La diarrhee chez le lapin: pour plus renseignements,vous pouvez contacter notre veterinaire de garde au 0497/400.400. Nous sommes ouverts 7j/7.Comment soulager la diarrhee chez le lapin ? Suivez les conseils veterinaires pour votre lapin prodigues
  • 3m carbon wrap products for sale Les meilleures offres pour 2D 3D 4D 5D 6D 300mmx 1520mm gloss 3m dinoc scotchprint en fibre de carbone vinyle wrap sont sur eBay ? Comparez les prix et les specificites des produits neufs et d'occasion ? Pleins d'articles en livraison gratu
  •  
  • Veux tu etre mon camarade? je t ecrit juste pour te demande detre mon camarade okjuste pour se connaitre EN SAVOIR
  • En ce début d'année, une VRAIE résolution, que vous allez vous appliquer à tenir? "Moi? Aborder ses dits et gestes par leur face soleil et m'enluminer." EN SAVOIR PLUS
  • Trouvez-vous normal qu'une femme mariée accepte les avances d'un Don Juan? "oui bien sûr que c'est normal!! d'autant plus que ce Don Juan est surement marié lui aussi!!Alors??bisous" EN SAVOIR PLUS
  • Comme pour les carence en fer? Existe t il une gélule pour la carence affective?
  • Comment fait-on pour se débarraser d'un admirateur un peu collant? Et trop jeune, surtout. Non mais sérieux hein!Je n'aime pas les hommes jeunes, ils m'ennuient. Je préfère les hommes matures qui savent ce qu'ils veulent et qui savent aussi me faire changer d'avis au cas où, mais surtout me faire rêver.Celui-ci je

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
4 Petits-déjeuners aux flocons d'avoine

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article